Une demande en mariage originale crée la surprise dans un restaurant à Ostende

Lorsqu’elle est allé manger dans un restaurant d’Ostende, Ines ne s’attendait pas à une telle surprise. Pourtant, son compagnon lui avait préparé une demande en mariage pour le moins insolite, avec la complicité de l’agence Musevent : 10 chanteurs,  déguisés en clients, ont interprété “Ti Amo” sur un mode “flashmob”. La surprise a été entièrement filmée en caméra cachée, et le résultat est très romantique!

 

Ben, le futur mari, nous explique les préparatifs : “Après 11 ans de relation, je voulais surprendre Ines avec une demande en mariage originale. J’ai contacté Musevent et on a imaginé un scénario autour de la chanson “Ti Amo”, la version présente dans Casa De Papel, car c’est lié à notre histoire. Comme prévu, Ines ne s’est doutée de rien du tout… jusqu’à ce que même la serveuse commence à chanter!”

 

 

Après 11 ans de relation, je voulais surprendre Ines avec une demande en mariage originale. J’ai contacté Musevent et on a imaginé un scénario autour de la chanson “Ti Amo »

Pour la surprise, Musevent a mobilisé une vingtaine de complices, dont 10 chanteurs, 4 caméramen, et reçu également l’aide de l’équipe du restaurant. “On avait même quelques personnes déguisées en serveurs pour gérer les imprévus”, explique Mehdi, fondateur de Musevent. “Le propriétaire du restaurant nous a aussi beaucoup aidés, en nous permettant de répéter à l’avance sur les lieux”.

 

Il y a quelques mois, Musevent avait déjà créé la surprise avec une demande en mariage musicale, organisée dans le métro bruxellois avec un orchestre classique de 14 musiciens.

 

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Ben et Ines un beau mariage, prévu pour eux en 2021.